Antartique

La croisière d'une vie en Antarctique

MAR Y POLES une goélette confortable de 23 mètres après un an de transformation est prête au départ pour un voyage au tour du monde qui la ferra passer par les 2 pôles de notre planète.

Elle va d'abord redescendre le Rhône, puis être remater et recevoir sa voilure puis, cela sera cap sur Lorient pour les essais finaux.

Départ de Lorient pour la première croisière commerciale vers Tromsø le le 29 mars 2010. Suivra 23 croisières autour de la planète pour le programme 2010/2011.

MAR Y POLES va offrir une opportunité extraordinaire pour ceux qui en ont toujours rêver de se rendre en Antarctique et en Géorgie du Sud. Grace à sa quille rétractable elle permettra d'aborder tous les types de cotes.

Une croisière sans rapport avec les  usines à touristes: Manu Salé, skipper habitué de l'Antarctique "Cap Hornier sur Pen Duick VI) et son équipage vous conduira en sécurité dans des endroits inaccessibles au reste du monde.

Contact: www.polesapart.fr   faites vous connaitre en venant de la part de Jean-Marc.

Accueil En Croisière Antartique A Versailles Barcelone Les Vosges Musée technologique En concorde ! A Pise ! A Chantilly Au casino A Paris A Lyon A Marseille A Barfleur En 4x4 Super liens